Mot du Président :

Mr Younès Laraqui

Avec un actif de plus de 50 ans d’activité, SEPROB est incontestablement l’une des plus anciennes entreprises de BTP au MAROC. Ses réalisations s’étalent sur l’ensemble du territoire national, des réalisations de tout premier ordre qui témoignent par leur nombre et leur diversité de la forte présence de SEPROB dans les domaines de constructions les plus variés.

A ce titre, SEPROB a contribué à l’équipement de notre pays en infrastructures modernes à même d’accueillir des investissements nécessaires au développement du MAROC.
Evoluant au sein du groupe OMAR LARAQUI, connu par sa forte présence dans les secteurs de la construction et de l’industrie, notamment dans le secteur du ciment, SEPROB s’est considérablement développée, en diversifiant son activité et en exportant son savoir-faire à l’étranger.
SEPROB a ainsi réalisé un important projet d’aménagement agricole en LIBYE en association avec une entreprise libyenne. Ce partenariat a été considéré et jugé comme une expérience pilote en terme de coopération et d’échanges dans notre espace arabo-africain, autrement dit coopération Sud-sud SEPROB s’emploie à réitérer son expérience aussi bien en Libye que d’autres pays africains.

Dans un contexte caractérisé par une ouverture progressive de notre marché, SEPROB doit veiller, comme elle l’a traditionnellement fait auparavant, à adapter ses moyens et ses méthodes de production par l’introduction et la maîtrise des technologies les plus avancées.

SEPROB s’inscrit dans la vision d’un MAROC compétitif. C’est pourquoi elle s’emploie à préparer son entrée dans la concurrence internationale en faisant de la qualité et de la compétitivité ses principales priorités.

Notre société dispose de ressources suffisantes pour s’adapter à son nouvel environnement et poursuivre son développement en conciliant croissance et rentabilité ; chaque salarié de SEPROB cumule à lui seule l’expérience de toute une équipe.

Aussi nous continuerons à l’avenir à être au service de tous ceux pour qui  » construire  » n’est pas seulement une nécessité mais aussi un des Arts de l’Homme.

Je remercie l’ensemble des collaborations pour leurs performances, leur engagement et leur esprit de collaboration et de solidarité, valeurs qui, vécues au quotidien, permettent d’obtenir les meilleurs résultats. Mes remerciements vont également à nos clients, et nos partenaires commerciaux pour la confiance qu’ils nous ont toujours témoignée